-Ashe'- Forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Ashe'- Forum francophone

Forum de discussions sur le groupe Dokuritsukokka-Ashe'-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Angeal desuuu ^^

Aller en bas 
+3
sono-sama
Wizana
Angeal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:20

• Prénom, ou pseudo(s) : Asa, Tsubomi, Tsu~mi, Angeal xD En ce moment, c'est plutôt Tsu~mi, mais bon, je me suis inscrite sous le pseudo d'Angeal ^^.
• Age : 20 ans! (Et non 10 comme j'ai failli écrire =o=)
• Sexe : Féminin xD
• Caractère : ça dépend, mais d'habitude trop gentille, calme et posée. Patiente.
• Groupes préférés : Panic Channel, -Ashe'-, DELUHI, aLiBi, Acid Black Cherry, SID, Fatima, etc...
• Autres : euh.. chais pas, y a pleins de choses que j'aime! En dehors du Japon tout compris (culture, musique, cuisine, etc..), j'me suis récemment mise à la couture, et à venir il faudrait que je me mette au dessin et derrière les fourneaux! xD

• Code: Vivaldi! XD
• Comment avez vous connu le forum ? Via Nautiljon, sur le post du PV Neo World d'Ashe! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Wizana
Admin
Wizana



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:43

Bienvenue à toiii !!! =D

Et surtout amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:47

Sankyuuu!! ^w^

Ca fait plaisir de voir un forum dédié à Ashe! Personnellement, je les aime beaucoup et ils sont vraiment supers en live! x3
Revenir en haut Aller en bas
sono-sama

sono-sama



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:08

FATIMA! *sbaff*
Pardon, mon côté groupiesque se réveille XD
Bienvenue èwè"
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:26

Merci! ^w^
Loool! XD
Pas d'soucis Sono-sama, chu aussi très fan de Fatima, je comprends très bien! XD
Malheureusement on pourra jamais les voir en live.. ToT Il nous reste juste un espoir de revoir quelques membres grace à Moran et Obscure.. ><
Revenir en haut Aller en bas
sono-sama

sono-sama



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:27

Ouais. Ouais Moran *a des CDs*! Et Obscure m'interesse peu ô_ô Je sais pas pourquoi.
Puis si tu sais où est parti Lay, tu me le dis T.T
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:33

J'ai aussi des CDs de Moran, et, au risque de me faire tuer, la veste d'Hitomi 8D.. hem xD *court vite se terrer qque part*
C'est vrai qu'Obscure, musicalement parlant, c'est pas dans le top de ce que j'aime.. mais bon, y a Lay dedans, alors.. u_u (sisi il y est, je te jures.. sous le pseudo de Cake xD)
Revenir en haut Aller en bas
sono-sama

sono-sama



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:43

La chance :3 Moi j'ai juste Kimi no Ita Gosenfu & Helpless [Les autres étaient en rupture de stock D: ]

[Ah ouais? Aaaah cool : D Je savais pas u_u Thanks :3 Après j'ai juste écouté un extrait ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:46

J'ai juste Kimi no Ita Gosenfu, pax on me l'a gracieusement offert ^^. Mais j'aime bcp Helpless ^^.

De rien ^^. Oui faut le remarquer le Lay, y a encore aucune photo où on le voit vraiment, mais on le devine dans la pénombre xD sur leur myspace ^^. Et dans le clip, on ne voit pas les membres du groupe.. u_u on va encore devoir attendre un peu pour revoir Lay.. ToT
Revenir en haut Aller en bas
HAZU.

HAZU.



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:24

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:26

Merci Hazu-kuun ^w^
Revenir en haut Aller en bas
HAZU.

HAZU.



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:59

De rien comment tu c'est que mon surnom c'est Hazu-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:01

Ah j'ai tapé juste? ^^
Je savais pas, je me suis juste dit que ça faisait plus poli ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HAZU.

HAZU.



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:02

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:08

^w^
Eh mais j'viens de tilter, vous etes super jeunes Sono-sama et toi o_o.
Revenir en haut Aller en bas
sono-sama

sono-sama



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:10

ça dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:13

Nooon, absolument pas! Au contraire, ça fait plaisir de voir que vous etes déjà dans le J-rock! ^w^ Moi j'ai découvert ça qu'à.. quoi, allez, 16 ans? A peu près lol.
Revenir en haut Aller en bas
sono-sama

sono-sama



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:14

Ok, moi j'ai connu à 11 ans ^_^
En fait ta phrase je l'ai mal prise...
Je l'ai prise comme ça ==> "Ah bah dis donc, vous êtes des nains, vous faites quoi là?"
:/
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:17

Oui je m'en doutais vu comment tu as répondu, c'est pour ça que je me suis vite expliquée >< C'était pas du tout méchant, désolée! >o<
Wouah à 11 ans? Et comment t'es tombé dedans alors? ^^ En plus Ashe c'est un tout petit groupe, j'rencontre pas beaucoup de gens qui connaissent ^^..
Revenir en haut Aller en bas
sono-sama

sono-sama



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:20

Pas grave ^^
Oui, j'ai connu au hasard Kagerou en juin 2006! [Ah bah en fait j'avais 10 ans XDDD]
Je cherchais des groupes où on pouvait headbanguer ^_^
Maintenant je recherche les groupes moins connus, et j'évite les connus qui sont, pour moi, très fades!
J'ai connu -Ashe'- grâce à un magazine, un Cure ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:23

Aah oui, kagerou!^w^ (loool)
Y a pas mal de groupes où on peut headbanguer, mais moi je préfère tout de meme quand c'est assez mélodieux lol. Ashe c'est parfait ^o^. Je suis tombée dessus totalement par hasard, en allant voir Panic Channel en live, cet été ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HAZU.

HAZU.



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:25

Et bien pour ma part j'ai connu le visual kei à l'âge de 11 ans XD et j'ai découvert Dir en grey à 11 1/2 xD
Revenir en haut Aller en bas
sono-sama

sono-sama



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:26

Angeal => Je préfère aussi, mais j'avais ma période : )
Et ça se voit dans mes groupes préférés "Matenrou Opera, Moran, Fatima, Secilia Luna, Jeniva...", j'aime aussi beaucoup Nega, Lacroix Despheres, Ry;Dia, Dark Schneider,....etc. ^_^
Aaaah tu les as vu en live? C'est cool ça :3

Hazu => Pas trop fan de Diru pour ma part : S
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:29

Disons que Dir en grey, c'était très bien jusqu'à un certain moment. Maintenant, ils sont trop américanisés, c'est décevant.. u_u

Oui j'ai pu avoir la chance de les voir en live, deux fois (les deux par hasard, la loose xD) du coup, au deuxième live, j'ai décidé d'acheter Bara bara no Hana, et de les suivre un peu plus. J'ai pu voir DELUHI aussi, si vous connaissez, et d'autres petits groupes, la plupart bien sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sono-sama

sono-sama



Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:33

Deluhi je connais, j'aime bien mais quelque chose me gène : x
Tu as déjà vu Matenrou Opera en concert? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angeal desuuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angeal desuuu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Ashe'- Forum francophone :: Généralités :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser