-Ashe'- Forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Ashe'- Forum francophone

Forum de discussions sur le groupe Dokuritsukokka-Ashe'-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Angeal desuuu ^^

Aller en bas 
+3
sono-sama
Wizana
Angeal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pitch

pitch



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:34

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:35

Merci Pitch! ^w^
Il me semble que je les aient vus, mais je ne suis pas sure que c'était bien eux vu que je ne connais pas vraiment.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
sono-sama

sono-sama



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:38

Ok, moi je les ais vus une fois parce qu'ils étaient à la première partie de Versailles à Paris XD!
Mon groupe préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:44

C'est cool de pouvoir voir son groupe préféré en live ^^ Surtout s'il vient en France lol.
Moi j'ai du attendre d'aller au Japon pour voir mon groupe préféré xD!
Revenir en haut Aller en bas
sono-sama

sono-sama



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:46

Ils font leur premier oneman le 23 juillet Matenrou... J'aimerai y aller mais le pays est un peu loin, le voyage un peu cher & le concert un peu trop beaucoup tôt XD
Revenir en haut Aller en bas
HAZU.

HAZU.



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:49

Bah moi avant je les aimais bien mais maintenant j'aime plus vraiment XD

Angeal comment c'était le live des Pannic Channel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:56

Ah ça je veux bien te croire, ça coute la peau du cul d'aller au Japon! XD

Panic Channel? Sincérement, merveilleux! Je pouvais pas m'attendre à mieux! J'ai fais un petit live où ils passaient avec pleins d'autre groupes, et un oneman, et les deux fois j'étais vraiment comblée!

Ils sont tous adorables, surtout Meguru ^^ J'ai trouvé Kyo~ya impressionnant en vrai >.> J'étais au deuxième rang et je voyais très très bien, face à Meguru. C'est l'un de mes meilleurs souvenirs de mon voyage ^^. En plus, après le live, ils attendaient les fans à la sortie et j'ai pu discuter avec eux un bon bout de temps *o*!
Revenir en haut Aller en bas
HAZU.

HAZU.



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:30

Wahou quel chance *o* ! Dis moi y' avait des groupies au concert des Pannic Channel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:17

Ouais, franchement, j'ai trop eue la chance avec moi pendant mon voyage o_o J'ai croisé pleins d'artistes en dehors des lives, c'était vraiment trop cools! Bon c'était que des petits de groupes indies (à part gackt xD) mais c'est super comme au Japon, on peut les approcher sans trop de mal!

Pour le concert de Panic, euh au oneman, j'crois qu'y avait pas de vraies groupies.. y avait juste un fille très chiante, juuuuste devant moi xD! Mais sinon c'était très cool et respectueux, comparé à ce qu'on peut voir durant les concerts en France ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sono-sama

sono-sama



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:20

On peut les approcher? C'est pas ce qu'a dit mon amie!
Ayant parlé avec des membres de Matenrou Opera, au début ils étaient très frustrés et ils étaient prêts à partir en courant. Ils ont vraiment peur des groupies là-bas...!
Je me rappelle plus de quel groupe, mais éssayant de leur demander son chemin, ils sont partis en courant. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:24

Loool ^^ ça doit dépendre des gars alors ^^
Après un live, dans la rue j'ai croisé IV (ex Kisnate) et j'ai aussi croisé Bou (ex AnCafe) dans un konbini. Ils étaient peut-etre un peu surpris et sur leurs réserves, mais j'ai pu avoir un autographe de IV, et Bou a accepté d'etre prit en photo avec une amie à moi.
Sinon, j'ai pu serrer la main de Ryuuji, chanteur de ZORO (mais c'était à l'intérieur de la salle de live lol) et Gackt c'était au concert de Miyavi, il était dans les gradins avec nous pour assister au concert.. n_n
Mais y a qu'avec les membres de Panic Channel que c'était vraiment cool et détendu ^^. A la sortie du live, ils attendaient, et on ne pouvait donc que les croiser. On est sorties les premières et du coup on est restées au moins 20 min à discuter avec eux! *o* Enfin, surtout avec Meguru.. XD
Revenir en haut Aller en bas
HAZU.

HAZU.



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:34

Je t'envie grave Angeal *o* moi je rêve de croisé Hibiki de Serial NUMBER 8D
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:40

Peut-etre que si tu vas au Japon et que tu fais un de leur live, tu auras l'occasion de les croiser toi aussi après le live ^^ Moi je dis, faut jamais perdre espoir!
Revenir en haut Aller en bas
sono-sama

sono-sama



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:41

Ouais ça doit dépendre des groupes.
Moi je rêve de croiser Matenrou Opera & Moran 8D *choisit des groupes*
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:45

Une amie à moi m'a dit que les membres de Matenrou étaient assez peureux xD Mais une fois qu'ils ont vus que c'était juste pour une info, ils sont revenus pour lui parler.. XD
Et je sais pas comment elle a réussi, mais elle a croisé Mikaru (DIO) à Harajuku et elle a passé l'aprèm avec lui ToT..
Revenir en haut Aller en bas
HAZU.

HAZU.



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:22

Han la chance *o* non mais je vais pas perdre espoir è_é de toute façon je rêverai de le rencontré en vrais et pouvoir parlé avec lui quoi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:25

Il faut pas perdre espoir! >< Moi je revais depuis des années (6 ans environ) de pouvoir voir Panic Channel en concert et de rencontrer et de parler à Meguru.. et après tout ce temps ça s'est enfin réalisé!
Il faut pas avoir peur et croire en ses reves, ils se réalisent toujours si on bouscule un peu le hasard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
latityuna

latityuna



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:28

Yôkoso ^_^
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:30

Merci beaucoup Latityuna! ^o^
(J'aime beaucoup ton avatar muhuhu! Mizukiii! <3)
Revenir en haut Aller en bas
ju





Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:37

Bienvenueeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeal

Angeal



Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:21

Merci Juuu!! ^o^ Et bienvenue à toi aussiiii ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angeal desuuu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angeal desuuu ^^   Angeal desuuu ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angeal desuuu ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Ashe'- Forum francophone :: Généralités :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser